Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
23 avril 2006

Côte ouest

moitiers_d_alonnes Bientôt là-bas, sur la côte ouest du Cotentin. J'irai le soir sur ces immenses plages désertes, où, par toutes les saisons, il y a toujours à faire: baignades, pêches et marches interminables, sous les coups de soleil ou les coups de vent. Avec mes nièces on ira tâter l'eau du bout de l'orteil et si le temps est convaincant, peut-être se laissera-t-on tenter pour le premier bain de l'année ?
Publicité
Commentaires
A
On se laisserait bien tenter!
E
Prof galm > ça fait désert en effet, le fait d'avoir zappé l'horizon sans doute (et un peu trop poussé la lumière ;=))<br /> Franc6 > bientôt l'expo, pas vraiment des vacances mais presque.<br /> Tristana > tu n'es pas loin, j'avais songé à faire une série un peu abstraite sur ces promeneurs perdus au loin.<br /> Jeanne > que photo, mais comme je disais à Tristana...<br /> AlphaDuCentaure > c'est pris depuis le phare de Carteret (Manche), en haut des falaises. C'est un peu zoomé, évidemment, pour se concentrer sur les gens. J'en ai toute une sétie comme ça.
A
Très belle photo, elle est prise d'où ? Avion, hélico, montgolfière, parapente, ulm, plan d'haricot magique... ?<br /> Hummm... Je re-regarde la photo... Je ne suis pas sûre que ce soit une photo...
J
Incroyable la trajectoire...entre photo et peinture ?
T
La photo est tellement belle.. j'ai cru que c'était un de tes tableaux... ça pourrait, non ?
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité