Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
7 septembre 2009

Promenade carte postale

Honfleur
(Port de Honfleur, sept 09)

Photographes
(Plage de Honfleur, sept 09)

Les ours blancs étaient prévenus, les peoples et les autochtones aussi : les photographes parisiens avaient quitté Paname pour un peu d'exotisme verdoyant. Mais seuls la pluie et le ciel pommelé ont montré le bout de leur nez, histoire d'entretenir la réputation. Normal, c'est ça la Normandie, un temps incertain... et des merveilles qui s'offrent à ceux qui veulent bien prendre leur temps. C'était en compagnie de P@sc@l, Cédric, Francis, Henri, Claire et Géraldine.

Publicité
Commentaires
G
J'aurais bien voulu faire partie du voyage Coucou Lydie.
M
Tiens, tu refais surface !<br /> Honfleur.... souvenirs, souvenirs....
P
perso, pas vu d'ours blanc mais plutôt un ours bleu... <br /> jolie série et excellent moment avec vous tous !
B
C'est amusant j'étais passé ici une fois, j'en ai le souvenir, ça évoquait l'Art des herpétiques, des galeux très fiers les koons et autres plastinifications à moins que ce ne soit fornications entre veules et vicieux. Bref, tout ça pour dire que je repassais ici, curieux. Je saisis mieux pourquoil'ondit que c'est un vilain défaut.
T
bonjour, le dimanche ,lydel.<br /> Bonne journée thomas kayoko tetsuo
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité