Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
8 novembre 2009

Rideau

Noyers
(Champs de noyers, Dordogne, oct 09)

Quoi de mieux qu'un coucher de soleil entre des noyers pour annoncer la fin d'un blog ? Pour les amis, connaissances et fidèles inconnus qui suivaient encore mes publications devenues rarissimes, je ne vais plus vous faire languir. J'ai expérimenté le principe de réalité du blog qui n'existe que virtuellement. On a beau être bien présent, actif, sociable, critique... et même bien en chair, pas d'existence dans la blogosphère sans publication. Savoir partir est une qualité et je trainais la patte depuis trop longtemps, donc out ! Et pour ceux qui gardent le regret de ce qu'était vraiment mon blog, sa désintégration vient d'une conséquence imprévue de la vie active : je n'ai plus de cerveau. (Je confirme : le travail tue, mais pas uniquement physiquement). C'était bien, c'était chouette, mais je me contenterais d'exister en vrai auprès des amis photographes/blogueurs rencontrés. Ce blog est mort, vive la blogosphère !

Publicité
Commentaires
D
clap clap clap
V
Oui, dommage!<br /> De si belles photos et de jolis textes pour aller avec.<br /> Un croisement réel, un seul, mais si fugace au coin d'un marché d'artiste à la Bastoche.<br /> Mais il y a toujours ton site de peinture.<br /> Bonne route!
M
J'espère que tu vas quand même le laisser tourner dans l'espace, histoire qu'on se le regarde de temps en temps ?<br /> <br /> Va bien, je t'embrasse.
P
c'est simplement sublime... <br /> ton blog n'est pas mort, il est en sommeil...
P
C'est malin de découvrir un blog qui commence comme ça... J'ai flashé sur cette première photo, superbe, et il me reste au moins les autres à découvrir... Bonne route à toi. :)
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité