Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
29 janvier 2011

Le virtuel ne connait pas la mort.

Cygnes2
(Cygnes sur les étangs de Vert-Le-Petit, janv 11)

Ce blog, commencé en 2006, a été délaissé deux fois déjà, donc pourquoi ne pas revenir une fois de plus ? C'est un peu ça le virtuel, un petit goût d'éternité basé sur l'oubli du jour passé et l'indifférence du suivant. Alors pour tout de suite et maintenant, sans penser à l'après, je reviens poser mes valises par ici.

Publicité
Commentaires
P
Belle photo, l'instant du déclenchement est parfait
S
Je suis shaman, et je fais des ciels, je vous donne le lien avec une partie de mes ciels, mais je suis aussi très fatigué, et même si je suis le père d'une myriade d'enfant d'un don de sperme, je suis aussi un être humain qui me passionne pour certaines choses.
P
Cette formule valait bien un petit retour :<br /> "le virtuel, un petit goût d'éternité basé sur l'oubli du jour passé et l'indifférence du suivant."<br /> <br /> Trop forte !<br /> <br /> Biz
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité