Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
27 février 2006

Avida dollars

nu111 (nu classique n°11, peinture numérique) L'inspiration vient du vide et de l'ennui. Un long détachement de soi avec l'extérieur mène au fil ténu qui conduit, pas à pas, à l'oeuvre entière. Mais coincé entre charges, factures et consommation, l'inaction devient le luxe suprême... Tout ça pour dire que je n'arrive pas à travailler à tous mes projets. Y-a-t-il un mécène dans la blogosphère ?
Publicité
Commentaires
K
bjr,<br /> j'ignore si c'est vous qui aviez peint ce tableau mais je suis restée béate devant cette beauté!<br /> la technique sur peinture à l'huile est très difficile, mais quel travail! il n'y a aucune faute en ce qui concerne les mouvements du corps, ombre et lumière, j'aurais souhaité voir encore d'autre de vos tableaux, on dirait une photo!<br /> bravo
E
Bah, tout d'abord j'm'appelle Nevada, j'ai 14 ans. Je suis tombée sur ce blog par' hasard, j'ai tapé "ennui" dans Images sur Google. La photo m'a interpellée. Puis j'ai lu l'article. Voilà voilà.<br /> Que dire ? Comment exprimer ce qu'il m'arrive ? Pourquoi m'apprête-je à raconter mes tourments sur un blog ?<br /> Réponse : je ne peux pas.<br /> Merde.
F
j'ai fait sur mon blog un commentaire sur l'ennui et en faisant la curieuse sur le net je suis tombée sur ce post, je t'ai donc cité si cela t'ennuie dis le moi. <br /> http://fragilefanou.canalblog.com/
L
N'est-ce pas là un signe du foisonnement de la vie ? Avoir tant de projets qu'on ne peut tous les réaliser ? Ne pas être capable de produire aussi vite que la vitesse de ses désirs. C'est (à mon avis) le bonheur de la créativité, et la nécessité de faire des choix. L'autre côté du miroir serait l'absence de projets. L'absence de désir. Une petite mort.
E
Celuiquiparle >J'ai testé le stress aussi, qui marche mais sur un temps limité. Je maintiens ma recette pour le long terme, sauf qu'il faut savoir doser. Tout est là.<br /> R.A.S > c'est le bon côté de la chose.<br /> Chali > Oui mais il faut faire attention à ne pas tomber dans le trou !<br /> Eldorado > Ben oui, faut pas trop s'écouter non plus.<br /> R.A.S > Qui cause SMS ici, à part toi avec ton pseudo ?=)<br /> Berlioz > Le doré de l'éclairage y fait penser en effet, mais je pensais aussi à Dali (d'où le titre). Un Saint Sébastien, bonne idée. Il manque plus que deux ou trois flèches.<br /> Francis > Nos canons actuels sont beaucoup trop fluets, même pour les hommes. Si les physiques de "crevettes" sont mignons, je préfére les "charpentés"; il y a plus à voir et à faire.<br /> Sandrine > j'vais attaquer une nouvelle série, très "tempête", ça va déchirer la toile, tu vas voir ça !
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité