Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
25 février 2006

Bientôt

val_de_saire2 ( champs du Val de Saire, Manche) Il y a déjà, parait-il, dans la nature, des signes annonciateurs de printemps. Moi, pauvre parisienne, je me fie à la lumière et aux changements imperceptibles de l'air pour voir venir le renouveau. Mais dans ma nature il y en a un qui ne trompe pas: l'envie de revoir ma normandie, ses champs toujours verts et ses vaches paisibles.
Publicité
Commentaires
E
Jibé > Richard avait raison, symathique était un peu court pour qualifier ton blog. Bon, maintenant, si on causait sérieusement ? Je t'ai donné mes tarifs concernant la pub ?
J
Vous zénervez pas, ça vaut pas le coup !<br /> Hum, Esrelle, merci pour tout ça... mais j'en demande pas tant ! <br /> Richard, sois gentil avec la demoiselle, tu veux !
E
Argilerouge > mais si, déborde, c'est intéressant... l'air ennuyé des vaches c'est tout à fait ça.<br /> Pim's > une cuisine entièrement en vaches ? je voudrais voir ça: tu nous mets une photo sur ton blog ?<br /> Aldebaranne > j'aimais bien cette pub rien que pour cette phrase.<br /> RichardG >on est pas toujours inspiré, la preuve. Ceci dit, je note que tu n'as pas fait de suggestion. Alors je propose "dépaysant, naturaliste, curieux, bucolique, aventureux, poétique, différent, audacieux, mélancolique, rafraichissant, contemplatif" et sympathique parce que ça l'est!<br /> C'est bon, j'ai fait le tour ? Il y a en assez, ça correspond bien au blog "Questions de nature" de Jibé ?
R
"Les vaches rousses, blanches et noires<br /> Sur lesquelles tombe la pluie<br /> Et les cerisiers blancs made in Normandie<br /> Une mare avec des canards<br /> Des pommiers dans la prairie<br /> Et le bon cidre doux made in Normandie<br /> Les œufs made in Normandie<br /> Les bœufs made in Normandie<br /> Un p'tit village plein d'amis<br /> Et puis les filles aux joues rouges<br /> Qui donnent aux hommes de là-bas<br /> Qui donnent aux hommes de l'amour<br /> L'amour made in Normandie<br /> Oh ! oui les filles aux joues rouges<br /> Qui donnent aux hommes de là-bas<br /> Qui donnent aux hommes de l'amour<br /> L'amour made in Normandie..."<br /> (Stone et Charden)<br /> http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/730.jpg<br /> <br /> Le blog de Jibé mérite mieux que le qualificatif "sympathique", à mon avis. Allez donc faire des photos de crottes de lièvre par - 12 °C, et revenez sympathiques...<br /> Sinon, les signes du printemps sont là, effectivement : plusieurs espèces d'oiseaux sont déjà très en voix, les canards se mordent la nuque et j'ai vu ce matin mes premières pontes de grenouille.
A
on va voir les vaches <br /> kirikirikiri !! <br /> <br /> (ha la pub ..)
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité