Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
3 décembre 2005

Un ange passe

le_pont ("Le pont", huile sur toile, 100X130, 2004) Une photo a servi de support pour cette peinture. La personne qui l'a prise ne se souvenait plus ni de son existence, ni de son contexte. Moi-même j'ai oublié cet instant. Et tout dit que personne n'avait rien vu de cette cabriole. Il y aurait eu à coup sûr des "Tes pieds sur le canapé !!!", "Arrête de faire l'andouille !", "Tu vas tomber!" et ma nièce n'aurait pas fait son pont suspendu, le photographe n'aurait rien eu à prendre, je n'aurai pas eu cet instant oublié qui, aujourd'hui, fait parti des archives familiales. Comme quoi, les chaussures sur le canapé, ce n'était pas bien grave en comparaison de la beauté de l'instant. Comme quoi, quand un ange fait des bétises, il faut le laisser faire.
Publicité
Commentaires
E
Pleine de défauts pourtant. D'acc, j'en mettrais une de tant à autre.
O
Une peinture ? Troublante, vraiment... Outre l'enfant le décor est empreint d'une étrangeté vaporeuse.<br /> On peut en voir d'autres ?<br /> bises,
R
C'est une peinture, ça? Amazing !
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité