Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
4 février 2009

Naufrage sur route

Quai_Cherbourg
(Quai de Cherbourg, fev 09)

La neige est un évènement rare dans le Cotentin, encore plus à Cherbourg où bien souvent elle ne tient pas. Mais depuis lundi c'est le dérapage général. Cherbourg est dans un creux, entouré de collines. Pour y entrer ou en sortir il faut passer par des pentes assez fortes qui deviennent vite impraticables. Les camions sont donc contraints à l'attente loin sur la RN13, à Carentan ou Valognes. Et en ville, les déclarations à l'assurance de tolles froissées se multipient. L'occasion de signaler les amis blogueurs de là-bas : Jocelyne, Urbanlife et Normandy50.

Publicité
Commentaires
B
Woaw ! Cette photographie le nom de cette ville chérie m'arrive en pleine gueule i Et me raméne un souvenir magique hiver 85 nous avons chaussé les skis rue des portes et sommes allés manger à Tourlaville dans un petit resto... il faisait chaud... tout le monde nous regardait... joli souvenir !<br /> <br /> Bleck
M
Waoww enfin un autre blog cherbourgeois ^^<br /> Je me disais aussi en voyant la photo que l'endroit me disais quelque chose =)<br /> Moi la neige, j'en ai plutôt profité au lycée pour faire des batailles de boules de neige comme une gamine de cinq ans, mais bon c'est sûr que c'est vraiment exceptionnel par chez nous... D'ailleurs j'ai moi aussi fait un article là-dessus sur mon blog ^^<br /> Sur ce, bonne continuation :D
I
A la fois californien et apocalyptique.
U
Elle est superbe cette photo , surement parce que le sujet ce sont nos trés beaux palmiers Cherbourgeois ;) c'est vrai que quand on parle de cherbourg , les gens pensent pluie mais savent-ils qu'on a un climat océanique :))<br /> <br /> Bonne soirée Lydie @ bientôt <br /> Bise :*
C
Voilà une photo inhabituelle...qui mériterait l'étiquette d'"insolite";)cela devait être aussi spectaculaire que galère !!
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité