Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
26 novembre 2008

Marché de Noël à Tréauville

Maison_Vale_rie
(Maison de la Hague, photos P@sc@l)

Dans une région où les maisons aux toits de pierres abritent des jardins exotiques, une petite commune, cachée dans le bocage, mais fort dynamique par ses activités très prisées (théâtre, rallye, jeux) met en place pour la première fois cette année, un marché de Noël.
Bien sûr il y a plein de marché de Noël partout, mais celui-là sera particulièrement bien organisé, animé et diversifié. Croyez-moi, je suis bien renseignée. Surtout que je suis aussi concernée, puisque quelques-unes de mes productions (calendriers, photos et peintures) seront exposées là-bas.
Voilà une conclusion de promenade, au fin fond de la Hague, conviale et de saison.
Marché de Noël de Tréauville : samedi 29 novembre de 14h30 à 19h et dimanche 30 novembre de 10h30 à 18H.

Publicité
Commentaires
M
Oww Tréauville, c'est là que j'habite ^^
B
Coucou Lydie , as-tu reçu mes photos du marché de Noël ?<br /> Jocelyne
M
Et j'aimerai toujours ce merveilleux Cotentin, très Normand mais par certaine aspect un petit peu Breton aussi!<br /> Merci Lydie de ton comm. chez moi<br /> Bizzz !
S
Moi j'aimerai bien qu'il y est un marché de noël dans ma ville, ca serait vraiment bien !
B
Ah , il faut que j'aille voir ça ? Tu seras là ?<br /> <br /> Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble le joli petit village de Tréauville, allez jeter un coup d'oeil ici : http://cotentin.canalblog.com/archives/2006/11/22/<br /> <br /> Bises . Jocelyne
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité