Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
11 septembre 2008

Le cinquantenaire de la Défense

La_De_fense_2 La_De_fense La_De_fense_3

Si jeune et si vieille à la fois. La Défense fêtait ses 50 ans ce 9 septembre 2008. Ses tours restent immensément insolites en bordure du paysage parisien. Pourtant, au regard de l'étranger comme à Tokyo, Dubaï ou Singapour, elles paraissent juste embryonnaires. Un quartier qui se voudrait ville à l'expansion étouffée, dont l'avenir semble contenu dans ces tours, destinées à se recréer toujours à la même place.

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous pour ces photo de la defanse pour ses 50 ans deja :)) Je me souviens que mon papa me disait avoir jouer lorsque les champs residait encore avant la defense :)) Les temps ont changé, evolue, et je dois dire que j'aime m'y rendre pour sa grandeur à donner le vertige :)) Merci encore pour ces SUPERBES photos :)) <br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/la-defense-92829/photos<br /> <br /> Bonne continuation +++ Anna
H
Comme Tat et Françis. Elles sont très belles les tiennes.
1
Très beau boulot :)
C
Ben dis-donc t'as assuré, elles sont superbe ces photos !
M
zut, j'ai oublié ! Superbe série !
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité