Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
9 août 2008

Puisqu'on ne nous montre pas tout...

Dune

( Plage de Siouville, huile sur toile 95 x 65 )

... je continue l'exposé des plages que vous ne verrez pas aux JT de l'été. Sur la côte nord-ouest de la Manche, un spot bien connu des pratiquants de surf, kite surf et fun board, la plage de Siouville, qui a en plus le charme d'une carte postale idéale. Alors si vous êtes en villagiature dans les parages ou si vous êtes en quête de sable fin avec assez de place pour poser votre serviette, c'est ici. En plus j'expose là-bas du 10 au 24 août... Comment ça je suis opportuniste ? ;=))) Et pour avoir une vue d'ensemble de mes peintures, c'est ici

Publicité
Commentaires
1
Superbe :)
M
Alors...raconte...comment ça s'est passé ?<br /> Bise
M
magnifique. vraiment
C
Je te souhaite un excellent vernissage, de vendre plein de ces superbes toiles car tu les mérites et de profiter de ce w-e prolongé ! Biz
D
J'espère vraiment avoir la chance de venir voir ton magnifique travail,<br /> tu mets si bien notre région en valeur<br /> biz ** dgidgi
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité