Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
12 mai 2008

Vente privée.moi

Lydie Le Gléhuir
Lydiel - http://www.artmajeur.com/lydiel

Peinture de la plage de Siouville, l'un de mes lieus préférés de baignade lorsqu'on arrive à se faufiler entre les véliplanchistes, surfeurs, body surfeurs et sky surfeurs. Au fait, je fais mes enchères privées !!! En prévision d'un grand tournant pictural, je fais table rase de mon travail passé. Alors rendez-vous sur mon site. C'est l'occasion d'avoir une vue d'ensemble de mes peintures (du moins ce qui me reste) et, pourquoi pas, de (se) faire plaisir à petit prix. Osez afficher vos goûts culturels sur le mur du salon ! ( Bien sûr, les originaux sont toujours mieux que les photos, mais les photos, prises et réglées par mes soins, sont assez fidèles aux originaux).

Publicité
Commentaires
H
Rien que pour faire râler Pascal, je mets une mise à prix de 75986410 bousouf sur "la plaine Hollandaise"
D
je n'étais pas encore venue ( je n'avais plus ton lien !!) mais tes photos sont un régal <br /> biz , A+ **dgidgi
L
Paris-émoi > en vrai aussi<br /> P@sc@l > halala ! Celui-là alors ! ;=)<br /> Mû > hé oui, je brade ! Déménagement, changement de style, c'est le grand ménage d'été ! Il faut en profiter ;=)<br /> mrcafe > en effet, les bars aiment bien les rouleaux
M
une bonne plage pour poser les paillots et pcher le bar , bonne journée lydiel
M
Visité ton site peinture. C'est magnifique, mais pourquoi les brades-tu ainsi ?????
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité