Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
7 mai 2008

Le printemps à Paris...

Claire2

... fleurit sur les voitures ! Grâce à Claire. A l'aide d'une colle faite d'eau et de farine, de renoncules et d'une bonne dose de patience, pétale par pétale elle pétalise le monde. Oeuvres éphémères pleines de douceur qui durent ce que durent les fleurs sous l'action du vent, de la pluie et du temps qui passe, sa pétalisation concernait jusqu'à présent l'humain et le végétal. Elle s'étend maintenant à l'urbain. Donc si vous souhaitez participer à une œuvre contemporaine, prétez-lui votre vélo, votre voiture, votre entrée d'immeuble. Et du bout des doigts, tout est transformé ! (pour voir d'autres réalisations,ici)

Claire1

Claire3

Publicité
Commentaires
M
oh la la , la r19 , ma meilleur voiture , jamais pensé a la fleurir , bise lydiel
P
merci encore de m'avoir montré le résultat "entre voisins " :-)<br /> dommage pour les pétales jaunes sur une voiture blanche...
T
J'aime bien sa bague, arf, non ce n'est pas le sujet !!! L'idée est bien vue mais je pense que la voiture n'est pas très adéquat sur ce coup là... Par contre sur la peau cela donne de jolies réalisations... Elle devrait faire la même chose en crépon, cela durerait plus longtemps. En tout cas c'est bon d'avoir l'esprit créatif, bonne continuation à elle ;)
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité