Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
25 avril 2008

Retour d'un long break

Courneuve

( Vue du belvédère du parc de la Courneuve, avril 08 )

Merci pour vos sollicitations et vos impatiences ! Cela m'a ramené devant le clavier que j'avais délaissé pour la vie en vrai. Car ma vie en vrai, dans un futur proche, va prendre de la hauteur. Tout comme cette jeune fille contemplative devant le panaorama du belvédère du parc de la Courneuve, je vais retrouver l'exaltation des horizons lointains. Pas de grands voyages, non, juste un déménagement qui donnera plus de perspectives à mon quotidien. Je quitte Paris et ses fantasmes pour la réalité plus terre-à-terre de la banlieue, mais j'y gagne en lumière, en espace, en sensations aériennes et ça, il n'y a rien de mieux pour se projeter gaiement dans l'avenir. Photos à l'appui cet été.

Publicité
Commentaires
M
de te retrouver!Si j'ai bien tout compris ton futur est comme ce ciel: le fond s'éclaire ou comme on dit en haute normandie:" Le pied du temps bêllit"! Qu'il en soit ainsi de ta vie ,du fond du coeur, bisous!
M
La banlieue rapproche tout de même de la nature... J'attends les photos (tjrs aussi magnifiques).<br /> Bon courage.
T
J'espère qu'il y fera plus clair, qu'il y fera plus beau :)) Bon courage pour le déménagement/emménagement ;) Et après l'installation dans la nouvelle vraie vie, on te verra plus sur la blogosphère, dis ;p
D
et bon déménagement !
B
C'est un lieu que je parcours fréquemment, guettant les changements de saison, me logeant à proximité.<br /> C'est gentil de nous donner des nouvelles; je commençait à m'inquiéter. Bonne migration et à très bientôt par ici.
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité