Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
11 février 2008

Le trésor est dans le pré

Rando_hague

( Randonnée dans la Hague, août 06 )

Lorsqu'on fait une balade en Normandie, on s'attend à traverser des champs occupés par des vaches, des moutons, des chevaux et de plus en plus souvent des ânes. Et bien pas seulement. Ce jour-là, en bordure de la plage, des chasseurs de trésors arpentaient minutieusement les champs avec leurs détecteurs de métaux. De loin j'avais pensé à des démineurs chargés de nettoyer un terrain dangereux. C'était une bande de jeunes, très laconiques, qui ont répondu à ma curiosité avec mauvaise humeur. Ils ne voulaient sans doute partager ni leur secret, ni leur savoir... ni ce qu'ils avaient peut-être trouvé ?

Publicité
Commentaires
L
bravo ces photos sont superbe,c'est toi qui les prends?
M
Coucou<br /> Un petit bonjour pascal enrobé de chocolat, j'en ai profité pour visiter quelques-uns de tes liens.<br /> A bientôt ? (tes photos sont vraiment belles, on dirait des peintures).
J
je ne savais pas que tu existais encore. moi qui rêve tout le tps de repartir là-bas. :).
M
attention car le passage avec un detecteur de metaux c'est reglementé ,mais peut etre la fortune est au bout ... tres content de cette rencontre que nous avons fait ; a une prochaine au chateau des ravalet mais on reste en contact avec les blogs ...bise et bonne soirée a vous deux
U
Il faudrait en passer des semaines dans la Hague pour découvrir tous les trésors qu'elle cache ;)<br /> @ bientôt Lydie :o)
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité