Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
13 octobre 2007

Comme au pays de Disney

Arbre_rouge

(Etangs de Comelles, Oise, oct 07)

Sitôt le dos tourné, nous entendions sur nos pas cavaler mulots, musaraignes, rats musqués, lézards, écureuils, alors que canards et cygnes dédaignaient notre approche. Et un écho discret résonnait au-dessus de nos têtes, celui d'un petit pic vite effarouché, caché dans les houppiers. A l'écart de la faune bondissante et paresseuse des bords de l'étang, le pivert solitaire tambourinait son message dans les hauteurs grillées de soleil.

Publicité
Commentaires
E
la photo et le texte, je suis happé par l'ambiance que je ne peux qu'associer, dans mon coeur, dans mon esprit, au si delicat et tres "Madeleine de Proust" Year Of The Cat de Al STEWART (http://www.youtube.com/watch?v=QM7LR46zrQU&mode=related&search=)<br /> <br /> Bises.
L
P@sc@l > de la part de Grincheux ? :=D<br /> Flo > ça doit te paraitre avec tout le bleu que tu as vu cet été ;=)<br /> Pr ELY Mustapha > Merci pour cet échange ! (et petite présicion: mon prénom est Lydie).<br /> Tatiana > pas aussi lumineux que le tien !<br /> MissLN > l'automne est naturellement poétique ;=)
M
Quelle merveilleuse symphonie de couleurs asociée à un texte si poétique. Merci pour ces instants irrééls<br /> Bises
T
Ouhlala, ce rouge, ce refelt... superbe !!!!
P
Merci d'être passée sur mon blog (http://haut-et-fort.blogspot.com).<br /> <br /> Les superbes images que vous nous livrez sur votre blog sont, en effet, irrésistibles.<br /> <br /> L'article que la superbe image provenant de votre blog ("Coup de vent") illustrait, portait le titre "Gone with the Wind" ("Autant en emporte le vent".) Il s'agit d'un voyage du Président mauritanien aux USA et chacun se demandait ce qu'il allait faire dans cette galère.<br /> <br /> Merci encore pour votre visite. Et bonne continuation.<br /> <br /> P.S: J'ai ajouté votre nom Lydia à la référence à votre site (lien)que je visiterai souvent.
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité