Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
26 juin 2006

Tchao !

bisquine1 ( bisquine dans la rade de Cherbourg, juillet 2005) Les programmes passent en mode rediffusion, la machine administrative en vitesse de croisière, les bus ne vont pas tarder à s'espacer de plus en plus et les services en tout genre à se ralentir. Changement de rythme général. C'est l'occasion de rompre un temps avec les petites habitudes. Je mets donc les voiles. Pas définitivement, holàlà ! mais sans date précise de retour. Oubliez-moi joyeusement, je saurai bien me rappeler à votre bon souvenir le moment venu ;=)))
Publicité
Commentaires
U
je ne sais pas si mon bâteau est une bisquine ;) disons que dans le vocabulaire marin , je suis trés limité :-))<br /> Bonne soirée Lydie Bizs <br /> @++
C
J AIMERAIS TE SOUHAITER <br /> UN TRES JOYEUX NOEL <br /> ET UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2007 <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be <br /> COEURDENFANT
A
plus jamais de retour alors ??
M
Heureux qui, comme Esrelle, a fait un beau voyage...
M
décidément<br /> ce matin..tout les "coups de coeur" se "cassent"!!!<br /> bon voyage!!!<br /> :))
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité