Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
9 juin 2006

Un exemple

terre La nuit, la carte étoilée du ciel qui contient le passé et fait rêver le futur. Et de l'autre côté notre présent, dessiné dans la cartographie humaine, avec la répartition des forces en présence qui brillent dans l'ombre. Prendre de la distance pour mieux appréhender la réalité: j'aimerais savoir comment les cosmonautes voient les choses, une fois revenus sur terre ?
Publicité
Commentaires
M
Sombrement ...
F
ce texte aurait très bien illustré la photo. en plus on aurait gagné un peu d 'espace-temps Lol !
E
Je pense que l'espace rend pacifiste, humaniste et philosophe. Et qu'on doit avoir une seule envie: y retourner.<br /> Il y a le fait que leur vision du monde peut changer, mais le fait aussi que le monde peut changer pendant leur voyage. Sur ce thème, je conseille l'excellent "Retour des étoiles" de Stanislas Lem (catégorie SF, bien sûr)
A
Je ne sais pas vraiment comment les cosmonautes voient les choses en revenant sur Terre (vu que je n'en suis pas une et n'en connait pas non plus ^^) mais je pense qu'ils ont un regard de notre belle planète différent de celui avant de partir. ça doit être tellment joli de là haut... (^_^)<br /> <br /> Sinon, je tiens à te faliciter pour ton blog. Je l'adore ^^. Bonne continuation
O
Rien à ajouter à ce que mes co-commentateurs ont écrit. De beaux mots, une belle image.
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité