Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
28 mai 2006

Impression poudrée

vauville ( aire de lancement des planeurs de Vauville, Manche) Quand tout va bien, quand on s'entend à merveille, on n'a, en apparence, aucune raison de rompre. Pourtant... Loin de l'idée de fuite ou d'évitement, certaines situations, qu'on aimerait vivre pleinement, méritent d'être mises entre parenthèses. Car leur délicatesse, comme les ailes de papillons dont la poudre tombe au moindre contact, fait qu'on ne peut les approcher qu'avec les yeux.
Publicité
Commentaires
F
il y'a des cadrages qui capturent des fragments de la beauté, aujourdhui dispérsés, avec quoi le monde fut faconné.Celle ci en est une.
E
En effet, il n'y avait aucun msg perso de ma part pour Esrelle.<br /> En fait, je faisais une allusion à la personne qui hante mon coeur (une fille qui travaille avec moi, dans la meme boite).
P
Mais c'est qu'elle me prendrait de haut la p'tite ! Tu ne te doutes même pas à qui tu parles...<br /> <br /> Trêve de plaisanterie ! Si je ne comprends pas c'est peut-être parce que je n'ai jamais eu à rompre ou alors peut-être est-ce parce que j'ai toujours tout fuit et tout évité !<br /> Bref, je ne touche jamais les ailes des papillons qu'avec les yeux !<br /> <br /> comme d'hab'<br /> <br /> P@sc@l
E
Miss Julie > tout juste de l'autre côté de St Vaast.<br /> P@sc@l > t'inquiète, quand tu seras grand tu comprendras.
P
Mais de quoi parles-tu donc ?<br /> C'est bien dit mais un peu obscur pour moi !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité