Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
16 mai 2006

Le secret de la pluie en Normandie

pompiers ( tournage au Cap de Goury, Manche, le 05/05/06) Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille ! Voici la preuve en image de la raison de la pluie en Normandie ! Les pompiers ! Par un temps à attraper des coups de soleil, ils étaient de connivence avec une équipe de tournage pour faire croire qu'il pleut toujours là-bas. Comme cela a déjà été le cas pour les fameux "Parapluies de Cherbourg" de Jacques Demy.
Publicité
Commentaires
K
OUIIIIIIIIII bien sûre que je veux ;-)
A
la normandie, la bretagne !! Toujours sous la pluie !! <br /> Bah voyons ... Pff !! Bon tu leur dit t'arrêter car il a plut ici hier je suis sur que c'est eux qui nous ont eclaboussé !
N
Ces pompiers me font penser à leurs collègues corses obligés, eux, d'allumer des grands projecteurs tous l'été pour faire croire au beau temps. Sans parler des pompiers sibériens et leurs réfrigérateurs toujours ouverts...
E
P@sc@l > YES !<br /> Tristana !!!! Tu vas les faire rougir !<br /> Regardenface > sans parler des températures !<br /> Miss Julie > alors qu'il fait toujours beau... à un moment donné dans la journée ° )<br /> Lyriann > c'est sûr, si on ne peut même plus se fier aux pompiers !<br /> K... > tu veux ? :=))))<br /> Ossiane > vraiment trés doués si tu n'a vu que le feu !
O
Quelle révélation ! Moi qui suis normande je n'y ai vu que du feu pendant tant d'années ! Les pompiers normands sont roublards, et très doués!!!
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité