Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
10 mai 2006

Tourner la page

au_bord_de_l_eau ( "Au bord de l'eau", huile sur toile 80 X 60) Afin de boucler le chapitre concernant la peinture, j'ai mis à jour et complété les albums. J'aurai dû faire un site à part pour l'ensemble de mon travail, mais l'aspect technique, surtout pour tout ce qui concerne internet, me devenant insupportable, le blog me suffit actuellement. Et puis cela vous évitera d'aller voir ailleurs et de vous perdre en cours de route.
Publicité
Commentaires
K
Rien à ajouter, c'est super, tu peins vraiment bien, tes tableaux sont trés beaux et je ne suis pas étonnée que tu ais trouvé des preneurs.
P
C'est toujours agréable de voir le travail d'un artiste. Si je ne m'abuse tu es droitière. <br /> Faut venir peindre par chez moi, la charente maritime à des belles lumières et mes murs sont si blanc.
A
c'est vraiemnt beau ce que tu peind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> bravo l'artiste !
E
Joile expression Lyriann.<br /> A tous merci beaucoup pour vos appréciations. Oui, réalistes mais pourtant pas si travaillées que ça (je veux dire que je suis loin des vrais réalistes). Je privilégie en effet le travail de la lumière et la sensation donnée par l'espace (j'aurai pu dire le vide mais je ne l'ai pas dit!). Mais, au risque de vous déplaire, je considère tout cela comme du gentil travail d'apprentissage ou d'amateur. La vraie peinture prend beaucoup plus de temps, d'investissement et à plus de profondeur. C'est donc encore à venir.<br /> Regardenface > ma nièce venait de jeter une algue dans l'eau et elle avait ramené son bras tendu en arrière. Tout simplement.
R
Je viens de consulter tes peintures…là, à gauche de ton blog. Je les trouve réalistes. Elles sont peintes avec une minutie du détail. Superbe travail de précision.
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité