Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
3 avril 2006

Fashion flashi

foulard ( 1er choix: mon foulard) N'en déplaise aux esprits chagrins qui ne veulent lire dans la blogosphère que le reflet de leurs états d'âmes et de leurs personnalités fantasmées, assoiffés d'idées élevées qu'ils ne fournissent pas eux-mêmes, je continue dans la frivolité. Avec le retour du soleil revient un thème cher aux femmes: la garde-robe. En fait, pour beaucoup c'est un sujet permanent, mais bien souvent il prend une importance proportionnellement égale à l'accroissement du rayonnement. Pour moi la question se pose en deux temps: l'hiver, l'été. Les histoires de chiffons sont relégués assez loin dans mes préoccupations. Mais cette année, changement. Est-ce le fait d'avoir choisi le noir comme couleur par défaut depuis trop longtemps, l'hiver qui n'en finit pas ? Ouste, je balaie tout ça et je mise sur la couleur. Ma bonne résolution de l'année: ne choisir que du hautement flashi. Ce sera donc du jaune doré, du rouge vif, de l'orange éclatant, quelques notes de turquoise, un ou deux élèments blancs, le tout sur fond de transparence, longueur, fluidité et légèreté. C'est une réalité maintenant bien ancrée: le printemps des villes fleurit dans les tissus aux imprimés colorés.
Publicité
Commentaires
A
non tu part en Bretagne pour les vacances !!!!!!!!!! <br /> Je vis en Bretagne !! <br /> C'est les doudounes qu'il faut sortir par les foulard !! <br /> enfin, moi je suis frileuse alors ... d'ailleur au moment ou j'écris ce blog j'ai ma grosse doudoune . <br /> Non non je suis pas dans une grotte bien dans un appartement !! <br /> <br /> Enfin, il doit faire bon ici quand meme car ça fait au moins quinze jour que les terasses des cafés sont sorti ... et les gens "coloré" y sont installé !
E
Nicolas > tu es bien parisien, toi! car il faut être sur place, et en terrasse, pour l'apprécier et le capter.<br /> Lyriann > alliance délicate car elles ne sont pas complémentaires.<br /> R.A.S > en Bretagne ?
E
Lyriann > alliance délicate car elles ne sont pas complémentaires.<br /> R.A.S > en Bretagne ?
R
Va pour la transparence... Tu pars où en vacances ???
L
... la photo... Bleu et orange : bonne combocolor...
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité