Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
1 avril 2006

Clin d'oeil à Miss Julie

nu121 ( Nu n°12, peinture numérique) Allez, un peu de légèreté dans ce monde pesant. Je fais donc un écho à la maitresse en la matière, Miss Julie (pas de rétrolien, ça ne marche toujours pas chez moi, allez voir dans "Blogs de parisiens"), dont la note précédente portait sur la recherche de l'homme idéal. Finalement, après réflexion, moi je ne veux pas d'homme idéal. Un homme parfait, au physique comme au moral, ça doit être assez ennuyeux. Trop beau, il y a toutes les chances qu'il en ait conscience et qu'il se la joue un max, avec infidélités à la clef. Et quoi faire avec un homme irréprochable, sinon des choses irréprochables ? Et que dire s'il n'y a pas de défaut de fabrication ? Bref trop dur d'être à la hauteur, trop dur de le garder/protéger des autres femelles. Non, je préfère être un idéal pour lui, ça me parait plus agréable... et beaucoup plus réaliste ;=)))
Publicité
Commentaires
R
Ben moi c'qui me dérange, c'est que de ne pas être idéal, ben j'en deviens idéal finallement :o/<br /> C'est quand la soirée ???
E
Ah mais non, mais non ! Je suis très beau, très intelligent et je sais même faire la daube à la provençale. C'est dire si j'ai de la marge de manoeuvre :).
E
Bob > justement, arrivées à 40 ans elles ont compris (sinon, là, elles sont vraiment cruches).<br /> Domi > tu vois que c'est un sentiment très partagé, Eldorado !<br /> Argile Rouge > dubitatif ?<br /> Lyriann > je pense que ton image doit être en accord avec toi-même (et ta femme ;=))<br /> Eldorado > c'est facile de se la jouer derrière son clavier. Fais gaffe à ne pas te retrouver au pied du mur un jour ;=)
E
Toutes des dégonflées qui n'assument pas :) !<br /> Et la barre n'est jamais assez haute pour moi (waaa, comment j'me la pète !) :) !
L
Tout est dit. C'est honnête. C'est vrai. Et toc ! ;-)
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité