Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
9 mars 2006

Femmes femmes femmes

femmes ( "Femmes au miroir", huile sur toile, 1991) Je sais, LA journée c'était hier. Mais moi, femme, c'est tous les jours. On l'a chanté sur tous les tons. Me viennent à l'esprit "Où sont les femmes ?" de P. Juvet, plus contemporaines les "Rimes féminines" de Juliette et plus profond le vers d'Aragon "La femme est l'avenir de l'homme" mis en musique par J. Ferrat. Et moi je me dis, si l'homme en question arrêtait de lui mettre des bâtons dans les roues, il avancerait peut-être, son avenir? En tout cas, une chose est sûre: quand on a une journée spéciale dédicace, c'est que ça ne va pas fort.
Publicité
Commentaires
M
La femme est un art à ele seule, sensibilité à fleur de peau,sensuelle, captive à toutes sensations,beautés humaines,matérielles,mêlées à son environnement de par son naturel de femme créatrice de la vie, donc proche de tout milieu, flore et faune ,elle capte et ressent la moindre vibration qui la relie à la vie donc elle capte mais renvoit tout cela en ondes autour d'elle, elle est capable de diminuer les conflits de cette humanité ,elle, le complément de l'homme pourvu qu'on lui laisse la liberté de s'exprimer!
M
La femme est un art à ele seule, sensibilité à fleur de peau,sensuelle, captive à toutes sensations,beautés humaines,matérielles,mêlées à son environnement de par son naturel de femme créatrice de la vie, donc proche de tout milieu, flore et faune ,elle capte et ressent la moindre vibration qui la relie à la vie donc elle capte mais renvoit tout cela en ondes autour d'elle, elle est capable de diminuer les conflits de cette humanité ,elle, le complément de l'homme pourvu qu'on lui laisse la liberté de s'exprimer!
P
waou c'est joli, jáime beaucoup le trait et les couleurs aussi
C
Je le dis et je le répète, c'est tous les jours la fête des femmes, c'est tous les jours qu'il faut penser à elles, à Elle, aux autres et à celles-ci et celles-là... comment réduire les femmes à une journée?? ça n'est pas une cause comme la sécurité routière ou le combat contre telle ou telle maladie... Non à la simple journée de la femme, oui aux femmes !!
M
esrelle: pas si sûre ma mère a 19 ans de plus que la tienne...Smile!
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité