Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
29 décembre 2005

J'attends...

vache_n_b1 Fin d'année et la tête plutôt vide. Un rapport de cause à effet ? Un reset avant la phase de réinitialisation ? Mais alors qui a appuyé sur le bouton ?!!! Et qui va relancer la machine ?!!! J'en ai marre des techniciens qui viennent remettre à jour le système et qui laissent tout en plan ! Je veux un responsable ! Qu'il se présente ici ! := )))
Publicité
Commentaires
E
Merci de relever mes contradictions ! Seule responsable bien sûre, mais j'aime bien râler n'importe comment parfois.<br /> Finalement je choisis comme Berlioz le reboot. En fait je n'ai pas le choix. C'est pour ça que j'étais énervée.
S
c'est meuh meuh
B
Pour le premier, 0h00, je propose un reboot, une façon de repartir à zéro, de relancer le programme à son début.<br /> Bonne fin d'année, que la prochaine te soit bonne.
F
" Faut-il forcer les événements ou attendre ? Je suis pour l'action, sans doute parce que je n'ai jamais voulu croire au destin, aux machins dans les étoiles et dans les lignes de la main. J'ai toujours appliqué sans restriction le philosophique "nous sommes responsables de tout"<br /> <br /> <br /> en plus c 'est toi qui as rédigé ces lignes alors " responable mais pas coupable " ?
O
Un responsable ? Dieu ?....
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité