Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologues d'une blonde
19 décembre 2005

Libérez le père Noël!

pe_re_n Je trouve qu'il n'y a rien de plus déprimant que de voir de pauvres pères Noël à moitié dégonflés ballotés par le vent sur les façades des maisons. On dirait des pendus laissés bien en vue, comme autrefois, à la vindicte villageoise. Ou de vulgaires voleurs complètement maladroits. C'est d'un mauvais goût absolu et sans excuse. Après le collectif pour la libération des nains de jardin, créons le mouvement de libération des pères Noël pendus !
Publicité
Commentaires
E
Merci Tristana. J'ai pu constater après un passage dans les cités de province que cette tendance pathétique, c'est bien le mot, s'essoufle. Heureusement !
T
d'accord avec toi, je trouve cela pathétique !<br /> <br /> j'admire ton style, tes pages sont toujours profondes et belles, même lorsqu'elles sont légères... j'ai toujours un grand plaisir à te lire.
Monologues d'une blonde
Publicité
Archives
Publicité